La poutine, on en mange, mais pas que. Il arrive quelques fois que notre passion pour ce plat merveilleux soit si forte qu’on aimerait beaucoup porter de la poutine, lire de la poutine ou même s’asseoir sur de la poutine.

Vous croyez que je deviens fou ? Oui, peut-être, mais les confectionneurs de ces produits dérivés tournant autour du thème de la poutine le sont assurément. Fous et géniaux !

Voici quelques exemples de produits à l’image de la poutine :

fourchette_poutine

Classique, la fourchette. Pourquoi déguster de la poutine autrement qu’avec cet ustensile sur lequel votre amour pour ce mets si délicieux est gravé?

anneau_poutine

Le plus beau bijou qu’on pourra vous offrir est sans conteste cet anneau orné d’une poutine. C’est élégant, discret et d’un très bon goût ! Attention tout de même de ne pas vous mordre le doigt dans un moment d’égarement.

bonbon_poutine

Finalement, la meilleure chose à faire avec une poutine, c’est encore de la manger. Vous serez heureux d’apprendre (votre dentiste un peu moins) que des sucreries à l’image de la poutine existent ! À vous les joies de la poutine, tant salée, que maintenant, sucrée !

Vous avez aimé cet article ? Likez donc la page Facebook de Frite Alors pour être au courant des prochains et partagez ce post à vos amis fans de poutines, ils vous le rendront bien !

À bientôt, chers internautes, et n’oubliez pas : “La recette du bonheur tient en au moins trois ingrédients : des frites, de la sauce et du fromage en grains”.