Souvenez-vous, deux sœurs propriétaires d’un restaurant de rêve servant des poutines en Thaïlande souhaitaient organiser une loterie pour céder leur établissement au plus chanceux.

Malheureusement, ce concours n’a pas eu lieu, mais la publicité gratuite qu’il engendrait a permis aux sœurs de vendre leur restaurant !

C’est un couple de Montréalais qui a tout laissé derrière lui pour acquérir le Cave Restaurant and Lounge, situé sur l’île de Koh Phangan.

On voulait être plus aventureux que de travailler devant un ordinateur pour le restant de nos jours, souligne le couple. On voulait passer les 20 prochaines années de notre vie à l’aventure et faire autre chose que du 9 à 5 en attendant notre retraite.

66cb68fa-8b83-4bb9-adb3-97e8cf414944_ORIGINAL

Bonne chance à eux dans leur nouvelle aventure à l’autre bout du monde ! [Source]

Vous avez aimé cet article ? Likez donc la page Facebook de Frite Alors pour être au courant des prochains et partagez ce post à vos amis fans de poutines, ils vous le rendront bien !

À bientôt, chers internautes, et n’oubliez pas : “La recette du bonheur tient en au moins trois ingrédients : des frites, de la sauce et du fromage en grains”.