On s’en doutait de la part de notre Premier Ministre, mais on n’était pas sûr non plus. Justin Trudeau nous a enfin prouvé qu’il aimé la poutine. Tellement qu’il était prêt à braver une foule de fans.

Ce n’est sûrement pas Stephen Harper qui aurait pu avoir autant de courage pour une poutine. Surtout qu’on l’imagine plutôt avec un repas plus plate comme un pâté chinois.

Bref, c’était à Granby en janvier. Justin a une petite faim et décide d’aller se prendre une poutine Chez Ben, la cantine du coin. Il s’attendait à ne pas voir grand monde, le Justin, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il tomba sur un bon millier de personnes venues réclamer leur égoportrait avec le Premier Ministre.

Notre Trudeau National fait donc bien tourner des têtes !

justin-trudeau-ben

Pour l’information précise à entrer dans les livres d’Histoire : Justin est reparti avec une poutine régulière et une boisson gazeuse pour le plus grand bonheur du propriétaire de Chez Ben, qui a dû faire un bon chiffre avec plus de 1000 clients potentiels.

Vive le Premier Ministre, vive la poutine !

Justin, tu viens quand tu veux chez Frite Alors ! [Source]

Vous avez aimé cet article ? Likez donc la page Facebook de Frite Alors pour être au courant des prochains et partagez ce post à vos amis fans de poutines, ils vous le rendront bien !

À bientôt, chers internautes, et n’oubliez pas : “La recette du bonheur tient en au moins trois ingrédients : des frites, de la sauce et du fromage en grains”.