Nous sommes le 20 avril ! Et vous savez ce que ça veut dire ? Non, vous êtes déjà gelé, je parie…

Et oui ! Aujourd’hui, un peu partout en Amérique du Nord, on milite pour la remise en cause de la législation autour du cannabis et pour promouvoir la recherche et le développement le concernant. C’est le 4/20.

Mais d’ailleurs, d’où ça vient le 4/20 ? Pourquoi se rassemble-t-on sur le Mont Royal pour fumer un joint le 20 avril à 16h20 ? Tout simplement car 16h20 est l’heure propice pour en fumer selon plusieurs de mes amis. Pour ma part, ma seule drogue est composée de frites, de fromages en grains et de sauce brune.

D’ailleurs, en parlant de poutine. Sachez que lorsque vous serez bien enivré par les effets de cette herbe magique aujourd’hui à 16h20, vous pourrez toujours venir chez Frite Alors pour calmer cette faim d’après joint qu’on a tous que mes amis ont tous connue.

Parce que si l’heure du joint est à 16h20, l’heure de la poutine est souvent à 17h.

Coïncidence ? Je ne crois pas.

Et n’oubliez pas : Ne fumez pas votre poutine, mangez une smoked meat.

Vous avez aimé cet article ? Likez donc la page Facebook de Frite Alors pour être au courant des prochains et partagez ce post à vos amis fans de poutines, ils vous le rendront bien !

À bientôt, chers internautes, et n’oubliez pas : “La recette du bonheur tient en au moins trois ingrédients : des frites, de la sauce et du fromage en grains”.